Hôtel Tzuba Jérusalem

  • Hôtel Tzuba Jérusalem

    Hôtel Tzuba Jérusalem

  • Hôtel Tzuba Jérusalem

    Hôtel Tzuba Jérusalem

  • Hôtel Tzuba Jérusalem

    Hôtel Tzuba Jérusalem

  • Hôtel Tzuba Jérusalem

    Hôtel Tzuba Jérusalem

Vue d'ensemble

Hôtel Tzuba Jérusalem

Booking Israel

Hôtel Tzuba Jérusalem

Les clients de l'Hôtel Tzuva Jérusalem ont à leur disposition un lobby confortable avec un coin salon et le Café Belmont (cacher) servant des boissons et des repas légers.  Les clients peuvent prendre des repas végétariens cachers dans la salle à manger du kibboutz. Le brunch du vendredi est particulièrement recommandé et comprend un choix de fromages faits maison, pains et plats à base de produits laitiers. 

 
L'Hôtel Tzuva Jérusalem dispose aussi de salles de réunion avec une capacité de 180 personnes, un service de traiteur et d'équipements nécessaires. Dans les espaces publics de l'hôtel, les clients ont à leur disposition une piscine extérieure chauffée, un bassin pour enfants, des courts de tennis et de basket-ball. Ils peuvent faire une visite guidée du domaine vinicole de Tzuba, et bénéficient de l'entrée gratuite à Kiftzuba, un parc d'attractions avec des autos tamponneuses et des trampolines gonflables.
 

Services

Détails

Chambres: Description


L'Hôtel Tzuba Jérusalem propose 64 suites, toutes dotées d'une vue magnifique sur les collines de Judée. Elles ont toutes une chambre et un salon séparés, une salles de bains, la climatisation, deux télévisions, un téléphone et un balcon privé. Elles sont aussi équipées d'une kitchenette avec réfrigérateur, four à micro-ondes et bouilloire électrique.

Arrivée : 15:00
Départ : 11:00
Nombre de chambres : 64
Hôtel Type : Kibbutz Hotel
Plan Géographique

Situé au kibboutz Tzuba, l'Hôtel Tzuba Jérusalem propose des vacances détendues dans un lieu idyllique et tranquille. A vingt minutes en voiture de Jérusalem, il offre un accès facile à la Tour de David, au musée d'Israël, au Mur des Lamentations (Kotel), au Cardo, au musée de l'Holocauste Yad Vashem, et à l'animation du centre ville. 

 
La route du vin de la région Yoav Yehouda, des sentiers d'équitation, de randonnée et de cyclisme, les grottes de Beit Gouvrin, Latroun et Mini-Israël sont tous à proximité. Tel Aviv, la mer Morte et l'aéroport Ben Gourion sont aussi facilement accessible de l'Hôtel Tzuba Jérusalem.
 

Powered By Subgurim(http://googlemaps.subgurim.net).Google Maps ASP.NET